|
numéro
|
page(s)
|
300 (1)
|
19
|
4
|
300 (2) |
30 |
13–15 |
300 (3) |
31 |
37 |
681 : La Gloire du Khan |
30 |
18 |
305
|
29
|
40–41
|
10'000 BC
|
19
|
18–19
|
Abraham, the Friend of God
|
31
|
9-10
|
A.D. (Anno Domini)
|
26
|
6
|
Adamo ed Eva, la Prima Storia d'Amore |
33 |
28–32 |
L'Admirable Crichton
|
25
|
33–34
|
L'Agonie de Byzance |
22 |
44 |
Agora
(1) |
24
|
34–35
|
Agora
(2) |
25
|
39
|
Agora
(3) |
28
|
36–37
|
Agora
(4) |
30
|
59–60
|
Agora (alieno calamo) |
32 |
18–19 |
Aïda
|
19
|
20
|
Aïda (degli alberi)
|
22
|
38
|
L'Aigle de la 9e Légion (1)
|
27
|
48
|
L'Aigle de la 9e Légion
(2) |
35 |
55–58 |
Alexandre le Grand |
24 |
33–34 |
Alexandre le Grand (Karlson)
|
26
|
40
|
Alexander revisited
|
26
|
36–39
|
Les Amazones
|
26
|
7
|
Les Amazones (Terence Young)
|
30
|
14
|
Les Amours d'Astrée et de Corydon (1)
|
19
|
2
|
Les Amours d'Astrée et de Corydon (2)
|
20
|
19–20
|
Les Amours d'Astrée et de Corydon (3)
|
21
|
20
|
Les Amours d'Astrée et de Corydon (4)
|
30
|
9-10
|
L'An 1 Des Débuts Difficiles
|
30 |
44
|
L'Ancien Testament (idées de travaux de
maturité)
|
21
|
6
|
L'Ancien Testament
|
27
|
42–43
|
L'Antiquité au Cinéma
(Dumont)
|
28
|
31
|
Anachronismes |
31 |
43
|
Annibal
|
27
|
52–53
|
Antike im Kino
(exposition) (1)
|
21
|
18–19
|
Antike im Kino
(exposition) (2)
|
23
|
28
|
Ao, le Dernier Néandertal (1)
|
26
|
42
|
Ao, le Dernier Néandertal (2) |
30
|
57–58 |
Apocalypto
|
19
|
4
|
Après la Pluie, le Beau Temps
|
25
|
32–33
|
Astérix aux Jeux Olympiques (1)
|
19
|
17
|
Astérix aux Jeux Olympiques (2)
|
20
|
1–5
|
Astérix chez les Bretons 3D (1) |
34 |
51 |
Astérix chez les Bretons 3D (2) |
35 |
46 |
Little Big Soldier |
35 |
38–39 |
Atlantis, Terre Engloutie
|
26
|
32–34
|
L'Atlantide (idées de travaux de
maturité)
|
28
|
6
|
Au Bord de l'Eau
|
27
|
19–20
|
Les Aventures du Baron de Munchhausen |
33 |
27–28 |
Les Aveugles |
30
|
34
|
Ballethèque antique
|
20
|
18
|
Bandits, Bandits |
34 |
37–38 |
Le Banquet
|
23
|
25
|
Barbarian |
33 |
35–36 |
La Bataille des Esprits
|
27
|
30–31
|
La « Belle
Étrangère » (idées
de travaux de maturité)
|
22
|
4
|
La Belle Hélène
|
23
|
31
|
La Belle Hélène (Offenbach)
|
25
|
11–24
|
Les « Belles
hyperstar » (idées
de travaux de maturité)
|
19
|
10
|
Ben Hur
|
26
|
11
|
Ben Hur : errata
|
21
|
15–16
|
Ben Hur (idées de travaux de
maturité)
|
25
|
6
|
Ben Hur (Steve Shill)
(1) |
28
|
28–29
|
Ben Hur (Steve Shill)
(2) |
34 |
45–46 |
Ben Hur, Quo Vadis et
Cie (idées
de travaux de maturité)
|
21
|
7
|
El Beso de Juda |
33 |
42–43 |
Beyoncé
|
19
|
20
|
La Bible
|
26
|
15
|
Bilbo le Hobbit (1)
|
19
|
25
|
Bilbo le Hobbit (2)
|
22
|
48
|
Bilbo le Hobbit (3)
|
32
|
37 |
Blue screen |
35 |
40–45 |
« Broadway-péplum » (idées de travaux de
maturité)
|
19
|
11
|
Le «bug»
spatio-temporel
(1) |
24
|
6
|
Le «bug»
spatio-temporel
(2) |
34 |
37–38 |
Calendrier Pirelli 2011 (1) |
34 |
50–51 |
Calendrier Pirelli 2011 (2) |
35 |
49–54 |
Caligula (Tinto Brass) |
36 |
48–49 |
Camelot (série télévisée) |
36 |
50 |
Little Big Soldier |
35 |
46–47 |
Camelote « quatre
étoiles » (idées
de travaux de maturité)
|
20
|
7
|
Catastrophe (idées
de travaux de maturité)
|
32
|
5 |
Cecil B. DeMille (idées de travaux de
maturité)
|
25
|
6
|
Les Cendres du Temps
|
27
|
32–34
|
Centurion (1)
|
27
|
49
|
Centurion (2)
|
30
|
60
|
Centurion (3)
|
31 |
43 |
Centurion (4)
|
35 |
30–33 |
César et Cléopâtre
|
29
|
49–57
|
Charton Heston
|
21
|
17
|
Chasseurs de Dragons
|
19
|
21
|
Les Chrétiens au lion (idées
de travaux de maturité)
|
32
|
6 |
Le Choc des Titans
(1) |
26
|
45–47
|
Le Choc des Titans
(2) |
30
|
52–53+58
|
Le Choc des Titans
(3) |
31
|
38
|
Le Choc des Titans
(4) |
36 |
31 |
Chronique Amusante d'un Voyage Dangereux
|
30
|
18–19
|
La Chute de L'Empire Romain
|
26
|
10/12
|
La Chute de Pompéi (Doctor Who) |
30 |
38–40
|
La Cité Interdite
|
19
|
4
|
Cleópatra (Bressane) (1) |
23 |
17 |
Cleópatra (Bressane) (2) |
31 |
15–16 |
Cléopâtre (1)
|
22
|
34–37
|
Cléopâtre (2)
|
23
|
26 |
Cléopâtre (3)
|
24
|
31
|
Cléopâtre (4)
|
32 |
36–37 |
Cléopâtre (5)
|
32 |
39 |
Cléopâtre (6) |
34 |
41–43 |
Cléopâtre (7) |
36 |
55–57 |
Cléopâtre
|
26
|
11/16
|
Cléopâtre (Méliès) |
36 |
57 |
Cléopâtre, la Dernière Reine d'Égypte
(1) |
25
|
43–45
|
Cléopâtre, la Dernière Reine d'Égypte
(2) |
30
|
48–51
|
Le Code Hays |
35 |
7–18 |
Color of the Cross |
36 |
18 |
Le Colosse de Rome
|
23
|
9–10
|
Conan
|
25
|
41–42
|
Conan |
33 |
12–14 |
Conan (projet) |
33 |
47 |
Conan the Adventurer |
33 |
44–46 |
Conan le Barbare (Nispel) |
|
|
Confucius (Mei Hu) |
32 |
25–26 |
Coriolan
|
31 |
36–37 |
Coriolanus |
36 |
52–53 |
La Création du Monde
|
25
|
36–38
|
La Croix (Lance Tracy) |
36 |
39 |
Delannoy (Jean)
|
22
|
32
|
DeMille (Cecil B.)
|
25
|
32–34
|
La Dernière Légion (1)
|
19
|
2
|
La Dernière Légion (2)
|
21
|
21
|
La Dernière Tentation du Christ
|
26
|
15
|
La Dernière Tentation du Christ |
36 |
18 |
Le Dernier Jour de Pompéi
|
30
|
35
|
Les Derniers Jours d'Herculanum
|
30
|
34–35
|
Les Derniers Jours de Pompéi
|
30
|
21–40
|
Les Derniers Jours de Pompéi
(Eleuterio Rodolfi) |
30
|
32–33
|
Les Derniers Jours de Pompéi
(Mario Bonnard) |
30
|
24 |
Le Dernier Jour de Pompéi
(Peter R. Hunt) |
30
|
25–28
|
Le Dernier Jour de Pompéi
(Peter R. Hunt) [portfolio] |
30
|
65–78
|
Le Destin de Rome |
34 |
42–44 |
Les Deux Mondes (1)
|
19
|
4
|
Les Deux Mondes (2)
|
22
|
40
|
Dies Iræ
|
20
|
23
|
Dino Risi
|
22
|
31
|
Les Dix Commandements
|
26
|
11
|
Les Dix Commandements
(animation 3D) |
32 |
30 |
Les Dix Commandements
(Dornhelm) |
34 |
12 |
Dragon |
33 |
40–41 |
Le Dragon des Mers – la Dernière Légende
|
19
|
21
|
Dragons
|
30
|
61
|
The Eagle of the Ninth |
34 |
49 |
Eddy Mitchell |
35 |
21–23 |
L'Égyptien
|
26
|
11
|
El Kébir, Fils de Cléopâtre
|
24
|
13 et 15
|
L'Énéide (Rossi)
|
20
|
23
|
L'Énéide (Rossi)
|
29
|
5–6
|
L'Enlèvement des Sabines – (Alberto Gout) |
31
|
13–14 |
L'Enlèvement des Sabines – Professore Tromboni |
29
|
19 |
«L'Enquête» (idées de travaux de
maturité)
|
27
|
5
|
L'Epée et la Croix |
36 |
19 |
Éric le Viking
|
23 |
21 |
Errata
|
21
|
15–16
|
Esther and the King |
34 |
26–31 |
Esther Reine de Perse |
34 |
25 |
L'Évangile selon Judas
|
28
|
25–26
|
L'Évangile selon Pilate
|
27
|
41
|
L'Évangile selon Saint Matthieu |
36 |
12 |
La "Fantasy" |
33 |
6 |
La "Fantasy" |
33 |
7–24 |
Ferrer (Mel) |
22 |
31 |
Le Fils de Spartacus
|
24
|
14–15
|
Forbidden Warrior
|
28
|
20–21
|
Game of Thrones (série télévisée) |
36 |
51 |
Gaumont, le Cinéma
Premier
|
22
|
42
|
Les gladiateurs
|
26
|
13
|
Gladiator
|
26
|
12–13
|
Gladiator
|
27
|
24–25
|
La Gloire du Khan
|
26
|
17/35
|
Godspell |
34 |
19 |
Golgotha
|
25
|
30–31
|
The Gospel Road |
34 |
20 |
La Guerre des Dieux
|
26
|
45–47
|
Le Guerrier Silencieux, Valhalla Rising
|
30
|
61 |
Les Guerriers |
30 |
17 |
Hatifa |
31 |
34–35 |
Hélène de Troie (Harrison) |
34 |
7-8 |
Hercule
|
29
|
9
|
Hercule (série TV)
|
28
|
34–35
|
Hercules, the Thracian Wars |
34 |
48 |
L'Héritage Paternel (idées de travaux de
maturité)
|
20
|
8
|
L' "Heroic Fantasy" |
33 |
7–24 |
Heston (Charlton) |
21
|
17 |
La "High Fantasy" |
33 |
7–24 |
Histoire, histoires, péplums, remakes, novélisations (idées de tr. de maturité)
|
31 |
6 |
L'Histoire de Jésus pour les Enfants |
36 |
34 |
Histoires Enchantées
|
28
|
24
|
Hua Mulan (Jingle Ma) |
32 |
20–23 |
Hua Mulan (Jan de Bont) |
35 |
38–39 |
L'Île de Calypso ou Ulysse et le Géant Polyphème
|
24
|
27
|
L'Immigrant
|
31
|
10 |
Immortals |
34 |
47 |
L'Impératrice Yang Kwei Fei
|
27
|
39–40
|
Intolérance |
36 |
12–13 |
Les Jardins de l'Eden |
36 |
40–41 |
Les Jardins de l'Eden (portfolio) |
36 |
58–68 |
Jean Simmons |
31 |
17 |
Jésus dans le péplum |
36 |
7–22 |
Jésus de Montréal |
36 |
13 |
Jésus de Nazareth
|
26
|
19–22
|
Jésus de Nazareth
|
36 |
11 |
Joseph and the Amazing Technicolor Dreamcoat |
31
|
29–30
|
Judas (idées de travaux de
maturité)
|
28
|
7
|
Judas (clip) |
36 |
54–55 |
Jules César, Veni, Vidi, Vici
|
24
|
8–12
|
Kaamelott
|
26
|
43–44
|
Kaamelott
|
28
|
31–32
|
Kaamelott
VI |
31
|
30–33
|
Lady General Hua Mulan |
32 |
24 |
The Legend of the Seeker : l'Épée de Vérité |
35 |
26–30 |
The Legend of the Shadowless Sword |
34 |
21 |
La Légende de Beowulf (1)
|
19
|
1–2
|
La Légende de Beowulf (2)
|
22
|
38
|
Legends, Myths & Monsters
|
19
|
24
|
The Life of Paul, the Apostle / Damascus speaks |
36 |
52 |
Lisistrata
|
22
|
39
|
Little Big Soldier |
35 |
38–39 |
Little Hercules |
32 |
29 |
Liz Taylor |
36 |
28–29 |
Lumet (Sidney) |
36 |
29 |
Maciste
|
29
|
19–20
|
Maciste et les Coupeurs de Têtes |
34 |
40 |
Magdalena, Sortir de la Honte
|
24 |
28–29
|
Malaterre (Jacques)
|
26
|
41–42
|
Marie, Fille de son Fils |
36 |
35–36 |
Marie de Nazareth
|
26
|
19–22
|
Martin (Jacques)
|
30
|
11–12
|
Masada |
34 |
32–33 |
Medea (ballet)
|
30
|
19 |
Mel Ferrer
|
22
|
31
|
Méliès
|
24
|
25–28
|
Les Mémoires d'Hadrien
(1) |
23
|
30
|
Les Mémoires d'Hadrien
(2) |
32 |
40 |
Merlin
|
27
|
44–47
|
Merlin (série TV)
|
28
|
32–33
|
Merlin and the War of the Dragons |
32 |
28 |
Le Message
|
26
|
23–24
|
Messalina (Carmine Gallone) |
32 |
27 |
Messalina - portfolio (Carmine Gallone) |
32 |
41–50
|
Mikres Afrodites
|
27
|
28–29
|
Minotaur (Jonathan English)
|
26
|
27
|
Minotaur (Harrison Birtwistle)
|
26
|
28–31
|
La Momie (idées de travaux de
maturité)
|
30
|
6
|
La Momie 3
|
19
|
23
|
Le Monde de Narnia (portfolio) |
33 |
52–64 |
Mongol (1)
|
19
|
18
|
Mongol (2)
|
20
|
26 et 28
|
Le Monstre
|
24
|
26
|
Morituris
|
23
|
29
|
Les Mormons |
34 |
26–31 |
Le Muet (idées de travaux de
maturité)
|
23
|
6
|
Les Mystères du Rosaire |
36 |
42–43 |
Mythes fondateurs (idées de travaux de
maturité)
|
22
|
5
|
La Naissance, la Vie et la Mort du Christ
|
22
|
42
|
La Nativité
|
22
|
42
|
Les Naufrages
(idées de travaux de
maturité)
|
30
|
7
|
Néron en 3D… ou plus (idées de travaux de maturité)
|
31
|
7
|
Le Nouveau Testament (idées de travaux de maturité) |
33 |
5 |
L'Odyssée
(projet de film) |
25
|
40
|
L'Odyssée
(Rossi) |
29
|
5–6
|
L'Odyssée
(Rossi) |
36 |
32–33 |
L'Odyssée
(Konchalovsky) |
34 |
8 |
L'Odyssée de l'Espèce
|
19
|
5
|
L'Odyssée du Passeur d'Aurore |
33 |
50–51 |
Opérathèque antique
|
20
|
17–18
|
L'Oracle de Delphes
|
24
|
27
|
Orgie Movie
|
28
|
30
|
L'Orgie Romaine
|
22
|
42–44
|
Outlander, le Dernier Viking
|
28
|
18–19
|
Pages Arrachées au Livre de Satan |
36 |
18–19 |
Pan & scan
|
21
|
8–14
|
Parables of Jesus |
36 |
37–38 |
Parlons chiffons
|
28
|
8–15
|
La Passion de Michael Offer (1) |
29 |
46–47 |
La Passion de Michael Offer (2) |
30 |
46–47 |
La Passion du Christ
|
26
|
15
|
Pathfinder
|
19
|
5
|
Péplathèque christique |
36 |
23–27 |
La péplathèque du muet
|
23
|
18
|
Le « péplum-grand-succès »
|
26
|
8–18
|
Le Péplum muet
|
23
|
11–17
|
Le péplum
des pays de l'Est |
30
|
16–20
|
Le péplum
non occidental |
31
|
8–16
|
Perceval le Gallois
|
30
|
9–10
|
Percy Jackson le Voleur de Foudre
(1) |
27
|
50
|
Percy Jackson le Voleur de Foudre
(2) |
31
|
38–40
|
Percy Jackson le Voleur de Foudre
(3) (idées de travaux de maturité) |
35 |
6 |
Petit et Grand Soldat |
35 |
38–39 |
Pharaon
(1) |
26
|
11
|
Pharaon
(2) |
30 |
16–17
|
Pompéi (Robert Harris)
|
21
|
23–24
|
Pompéi (Giulio Base)
|
30
|
29–31
|
Pompéi Ieri Oggi Domani (Paulo Poeti)
(1) |
24
|
21–24
|
Pompéi Ieri Oggi Domani (Paulo Poeti)
(2) |
30
|
31–32 |
Pompéi, Le Rêve sous les Ruines
|
30
|
37
|
Portraits féminins (Quelle est votre préférence ?)
|
29
|
23–36
|
préquelle/prequel |
34 |
41 |
Prince Caspian
|
19
|
22
|
Prince of Persia
|
27
|
53–54
|
Prince of Persia, les Sables du Temps
|
30 |
61 |
Prométhée
|
30
|
19
|
La Prophétesse de Thèbes
|
24
|
27
|
Psyche Perspicua Pulchritudine (1) |
37 |
1-53 |
Psyche Perspicua Pulchritudine (2) |
37, Portfolio annexe |
Quand les Femmes avaient une Queue
|
30
|
41–42
|
Quand les Femmes perdaient leur Queue |
30
|
42–43
|
Le Quatrième Mage
|
24
|
29–30
|
Quelles sont les
limites du péplum ?
|
22
|
6–30
|
Quelles sont les
limites du péplum ? : l'anachronisme
|
20
|
12–14
|
Quelles sont les
limites du péplum ? : les « colonies du péplum »
|
22
|
8–10
|
Quelles sont les
limites du péplum ? : les « docu-fictions »
|
19
|
14
|
Quelles sont les
limites du péplum ? : le film sur les barbares
|
22
|
15–16
|
Quelles sont les
limites du péplum ? : le film à costumes moyen-oriental
|
22
|
13
|
Quelles sont les
limites du péplum ? : le film à costumes nord-africain
|
22
|
14
|
Quelles sont les
limites du péplum ? : le film pour enfants
|
19
|
12–13
|
Quelles sont les
limites du péplum ? : le film néo-testamentaire et paléochrétien
|
22
|
14
|
Quelles sont les
limites du péplum ? : le film préhistorique
|
22
|
11–12
|
Quelles sont les
limites du péplum ? : le film vétéro-testamentaire
|
22
|
13
|
Quelles sont les
limites du péplum ? : le film viking
|
22
|
14–5
|
Quelles sont les
limites du péplum ? : l'«heroic fantasy»
|
22
|
12–13
|
Quelles sont les
limites du péplum ? : les limites spatio-temporelles
|
22
|
8–17
|
Quelles sont les
limites du péplum ? : le miroir aux alouettes…
|
20
|
16
|
Quelles sont les
limites du péplum ? : la motion-capture
|
19
|
13–14
|
Quelles sont les
limites du péplum ? : l'opéra
|
20
|
9–12
|
Quelles sont les
limites du péplum ? : la parodie
|
20
|
14–15
|
Quelles sont les
limites du péplum ? : le «péplum» américain
|
22
|
17
|
Quelles sont les
limites du péplum ? : le «péplum» chinois, extrême oriental |
22 |
16–17 |
Quelles sont les
limites du péplum ? : le «péplum classique»
|
22
|
8
|
Quelles sont les
limites du péplum ? : le «péplum» moyen-oriental
|
22
|
16
|
Quelles sont les
limites du péplum ? : spectacles & pièces de th.
|
19
|
15–16
|
Qui a tué Cléopâtre ?
|
29
|
14–17
|
Quo Vadis (Kawalerowicz) (1)
|
28
|
22–23
|
Quo Vadis (Kawalerowicz) (2)
|
34 |
18 |
Télépéplographie |
34 |
14 |
Rahan
|
20
|
24–25
|
Red Cliff (1)
|
20
|
24
|
Red Cliff (2)
|
22
|
46
|
Red Sonja |
33 |
48–49 |
La Reine Guerrière |
31
|
22–24
|
Le Réquisitoire
|
25
|
34
|
Resonabilis Echo |
32 |
7–17
|
La Revanche de Samson |
31
|
10
|
« La Revanche du
Sicilien »
|
24
|
7
|
La Ricotta |
36 |
21–22 |
Roar
|
28
|
27
|
Roar (portfolio)
|
28
|
38–44
|
Robin des Bois
|
26
|
47–49
|
Robin des Bois
(Ridley Scott) |
30
|
61–62
|
Robin des Bois
(Série télévisée, saison 3) |
33 |
37–38 |
Robin Hood, Beyond Sherwood Forest |
33 |
39–40 |
Rohmer (Eric)
|
30
|
8–10
|
Le Roi et le Clown
|
19
|
21
|
Le Roi et le Clown
|
27
|
36–38
|
Le Roi Scorpion 2
|
25
|
35–36
|
The Roman Mysteries
|
31
|
25–28
|
The Roman Mysteries
(portfolio) |
31
|
44–59
|
Rome (1)
|
19
|
5
|
Rome (2)
|
21
|
22–23
|
Rome (3)
|
26
|
17
|
Rome (4)
|
27
|
26–27
|
Rome (film)
|
32 |
35–36 |
Rome : Grandeur et Décadence d'un Empire
|
25
|
25–29
|
Le Royaume Interdit
|
22
|
47
|
Le Royaume Interdit
|
27
|
35
|
Sa Majesté Minor (1)
|
19
|
2
|
Sa Majesté Minor (2)
|
21
|
20–21
|
Le Sacre de l'Homme
|
19
|
5
|
Saint Augustin |
36 |
44–47 |
Saint-Sulpice (1)
|
25
|
30–31
|
Saint-Sulpice (2)
|
26
|
19–24
|
La Sainte Famille |
34 |
34–36 |
La Sainte Famille (portfolio) |
34 |
53–66 |
Salomé
|
19
|
7–9
|
Salomé (Dieterle) |
35 |
34–37 |
Salomé (Dieterle) (portfolio) |
35 |
59–74 |
Salustia
|
24
|
31–33
|
Salomon et la Reine de Saba
|
25
|
8–10
|
Samson et Dalila
|
25
|
9
|
Sebastiane |
32 |
31
|
série dérivée |
34 |
41 |
Shaw Brothers
|
27
|
18
|
Sidney Lumet |
36 |
29 |
Spartacus
|
26
|
13–15
|
Spartacus (ballet)
|
30
|
19–20
|
Spartacus : Blood and Sand (1) |
30
|
54–56
|
Spartacus : Blood and Sand (2) |
31
|
40–43 |
Spartacus : Blood and Sand (3) |
34 |
15–16 |
Spartacus : Blood and Sand (4) |
34 |
40–41 |
Spartacus : Blood and Sand (5) |
36 |
53–54 |
Spartacus : Gods of the Arena |
34 |
40–41 |
Spartatouille (1)
|
20
|
21–22
|
Spartatouille (2)
|
22
|
45
|
spin-off |
34 |
41 |
Sylvia
|
29
|
42–44
|
Tarkan
|
23
|
19–20
|
Tarkan contre les Vikings |
31
|
11–12
|
Tarzan |
34 |
5 |
Taylor (Liz) |
36 |
28–29 |
Le télépéplum |
34 |
6–14 |
Télépéplographie |
34 |
14 |
La Tentation de Saint Antoine
|
24
|
25
|
La Terre des Pharaons (1)
|
25
|
10
|
La Terre des Pharaons (2)
|
31
|
20–21 |
Thierry la Fronde |
36 |
33 |
Thor
|
35
|
47–49
|
Thor le Guerrier
|
25 |
41 |
«Tiger Killer» (idées de travaux de
maturité)
|
27
|
7
|
Les Titans |
30
|
45 |
Tite-Live (idées de travaux de
maturité)
|
23
|
8
|
Le Tonneau des Danaïdes
|
24
|
26
|
Le Tonnerre de Jupiter
|
24
|
26
|
Les Torches Humaines
|
24
|
27
|
Totò et Cléopâtre |
29
|
21–22 |
Totò et Maciste
|
29
|
20–21
|
Troie, la Cité du Trésor Perdu |
34 |
22–24 |
Les Trois Royaumes
|
22
|
41
|
La Tunique |
36 |
19 |
Le Tyran |
30 |
17
|
Ulysse |
34 |
8 |
Ulysse 31
|
25
|
40
|
Ulysse et l'Île des Brumes
|
19
|
24
|
Une Fleur Gelée |
35 |
24–25 |
Une Impératrice et les Guerriers
|
23
|
22–24
|
La Vie de Brian |
36 |
20 |
La Vie Privée d'Adam et d'Eve |
33 |
33–34 |
Les Verts pâturages
|
29 |
37–39
|
Les Vikings (idées de travaux de maturité)
|
23
|
7
|
Visage (1) |
30 |
62–63 |
Visage (2) |
32 |
32–34 |
Warrior Queen
|
30
|
33
|
Willow
|
25
|
31–32
|
Wolfhound
|
26
|
25–26
|
Le Wu Xia Pian
|
27
|
passim
|
Xéna
|
28
|
15–17
|
Xéna
|
28
|
34
|
Xerxès |
32 |
38 |
The Year One
|
27
|
50–52
|
Young Alexander the Great
|
24
|
33–34
|
Youssef Chahine
|
22
|
33
|